Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
23 août 2006

une, deux, une, deux...

Je suis allée courir ce matin ! La dernière fois que j'avais couru, j'avais dix ou quinze ans de moins et autant de kilos de plus.

C'est mon corps qui l'avait réclamé ! En trottinant hier pour attraper mon train, j'ai très clairement entendu sa petite voix grêle qui me disait : J'aime ça, je veux aller plus vite que ça, plus loin que ça !

J'ai donc laissé la bébée et son père dans les bras de Morphée et suis partie pour 25 petites minutes de jogging. J'ai retrouvé des sensations (la chaleur dans les membres, la sueur qui picote, cette lourdeur sur la fin) presque oubliées. D'ailleurs, tout fanfaron qu'il était au départ, mon corps s'est souvenu en route qu'il était juste en forme, pas réellement entraîné. Mais ça aussi, c'était agréable.

Je me suis surprise à me faire une suite de réflexions sur "la prochaine fois" : quand je recommencerai, il me faudrait d'autres chaussures. Et pourquoi pas un(e) coéquipièr(e) ? Je ne suis visiblement pas la seule à avoir eu l'idée ce matin. Et puis j'irais un peu plus loin, il ne faut pas forcer au début... etc !

Mais ce n'est pas tous les jours que je peux voler ainsi une demi-heure rien que pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne suis donc pas le seul aujourd'hui.....
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité