Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
29 août 2006

Voisins, voisine

Imaginez que vous avez un étau autour de la tête parce que vous avez très peu dormi, les voisins du dessus ayant décidé d'avoir en même temps (vu le bruit) un drame conjugal, une soirée entre amis et une partie de cache-cache avec des enfants, galopades comprises, tout cela entre 23h et minuit.

Voilà à quoi j'ai droit depuis tout à l'heure de la part de ma collègue de bureau.

"Je vous appelle parce que j'ai un problème avec le garage xxx... blablabla... on nous avait dit que la voiture serait disponible blablabla.... il manquait une pièce... blablabla.... c'est un outil de travail, je ne veux pas patienter des mois...blablabla... Je vous donne mon nom?... " "Allô chéri ? Tu as la carte grise de la voiture sur toi ? Non, tu n'as pas la carte grise?" "... Oui, excusez-moi, je n'ai pas le numéro...blablabla... Donc je rappelle le même numéro et je demande Madame Truc ? blablabla... " "Allô chéri ? Alors voilà, j'ai appelé le service clientèle et ils ont besoin du numéro de série, alors ils m'ont dit..." etc etc...

Au secours, j'ai mal au crâne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité