Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
16 mars 2007

Rideau

Mon attente est terminée.

J'avais ouvert ce blog pour accompagner mon attente, pour n'être pas totalement sans voix dans une vie qui n'était pas la mienne.

Aujourd'hui, je peux tirer un trait sur cette période de ma vie. Tout se termine, et tout se recommence, tout est à construire... mais je suis enfin bien.

Quelles que soient les difficultés qui m'attendent (car je sais bien, oui, que tout ne sera pas toujours aussi rose), j'ai au moins gagné de les affronter à ma façon, dans ma vie.

Ce blog se termine donc ici, par une happy end, au moins en ce qui concerne cette attente.

En plus, j'ai gagné au passage quelques lecteurs et commentateurs, dont certains et certaines (Poussière d'Etoile notamment, et peut-être d'autres comme Truly et Scott) me lisent depuis des mois.... et que je remercie tous infiniment pour leurs visites et paroles précieuses.

Je continuerai presque certainement à écrire ailleurs... pour ceux que cela intéresserait, écrivez-moi, je vous donnerai l'adresse...



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui...je confirme, lecteur toujours et silencieux souvent; je te lirai avec plaisir ailleurs, nos vies modestes continuent que nous tentons d'illuminer avec nos petits mots .<br /> Bises<br /> Loïc
V
Comme il est bon de te lire... je te connais depuis peu... très peu... grâce indirectement à notre célèbre et pertinente metaphoriste professionnelle Poussière d'Etoiles... Et si toi tu as gagné quelques lecteurs et commentateurs, moi j'ai gagné à connaître à travers toi une jeune femme remarquable qui ne demande qu'à être...connue !<br /> Tu mérites d'être aimée, appréciée, pour ce que tu es, avec ton identité, ta personnalité... Et tant pis pour ceux qui passent à côté, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !<br /> Bien entendu, il ne saurait être question de ne plus te lire... continue d'être l'une des étoiles filantes que j'aime à croiser au cours de mes vols de nuit...<br /> Bisous... <br /> JM
P
... se clot, un autre débute ... J'espère que dans celui là ne s'écriront que de bons moments et qu'il te permettra d'être pleinement 'toi', une jeune femme de coeur dotée d'une force de caractère qui m'a particulièrement épatée ces dernières semaines.<br /> Merci à toi de nous avoir fait partager ton expérience, ton vécu ... ce qui parfois, mine de rien, a pu me permettre de relativiser certaines choses ...<br /> Bonne continuation, après avoir passé des mois en gare à attendre, tu sembles être désormais engagée sur la bonne voie ... ( ma métaphore vaut 2 sur 20, j'en conviens ... le soleil a dû brûler les quelques neurones qu'il me restait)<br /> Et j'espère bien pouvoir te relire bientot, ici ou là (sur ton probable nouveau blog par exemple ? ;) ).
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité