Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
22 février 2007

Sans prix

Pendant cette "guerre" -qui semble rapidement s'acheminer vers un armistice-, je reçois beaucoup d'aide de mon entourage.

La personne qui a accepté de nous héberger à l'improviste, moi et les enfants, sa grande gentillesse et son accueil.
Celle qui sert de médiateur. Celui qui est rémunéré pour me défendre et qui a montré compétence, humanité, réactivité et disponibilité.
Celui qui a permis à Porco de trouver en lui un épanchement alors qu'il le connaissait à peine.
Et j'en passe.

Bref, une aide sans prix, concrète, extrême. Je ne sais comment remercier toutes ces personnes, comment leur dire à quel point j'apprécie leur aide... à moins que la vie me permette un jour de leur rendre la pareille... ? Mais j'en doute.

Quelqu'un a une idée ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité