Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
23 février 2007

Don Juan-Quichotte

Porco tente de me reconquérir! Oui, malgré les circonstances, la clarté de la situation, le fait qu'il doit habiter ailleurs à partir de mercredi, l'audience à venir.

Depuis que nous nous sommes revus (mais pas seuls, heureusement) mardi soir, pour signer le pré-accord que nous présenterons au tribunal, il m'appelle plusieurs fois par jour, et plus seulement pour parler aux enfants.

Il a avoué avoir tenté, à sa manière, de me retenir tant qu'il a pu (notamment en me mettant des bâtons dans les roues au sujet des enfants).

Il m'a redit qu'il m'aimait, que "nous" lui manquions. Il m'a proposé de prendre un verre (de préférence à ce café où je l'ai vu pour la première fois), de dîner, d'aller au cinéma "pour discuter". M'a déclaré qu'il me trouvait très belle alors, avec ma robe bleue, les cheveux longs et quelques kilos en plus (!). Que désormais, puisque nous étions "sur le marché", rien ne nous empêchait de passer une nuit ensemble "et plus si affinités, sans engagement, même si c'est une nuit et puis une autre nuit....".

Il a même exprimé des remords pour ce qu'il m'a fait vivre.

Il sait se montrer sous son meilleur jour, et a visiblement résolu de le faire malgré tout, et suit jusqu'au bout la logique selon laquelle il pense arriver à ses fins... en repartant à zéro.

Impressionnant...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Impressionnant......mais pas impressionnée par Don Juan Qui Chute
S
Malheureusement l'homme pense souvent :<br /> - que c'est une petite crise passagère,<br /> - que de toute façon, il est parfait donc vous ne pourrez jamais vivre sans lui,<br /> - que vous resterez pour les enfants,<br /> - que vous avez besoin d'un homme pour vous débrouiller dans la vie (qui va ouvrir le bocal de cornichon ?)<br /> - ...<br /> Mais souvent on réagit trop tard, on oubli de parler, de se confier, on a peur de se dévoiler et il en résulte une incompréhension, qui aboutit à une cassure.<br /> OU BIEN tout simplement que le chemin que vous empruntiez tous les 2 se sépare et que vos désirs partent dans des directions différentes ... on appelle ça LA VIE.
C
Courage... La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement les périodes obscures nous permettent souvent de découvrir du positif autour de nous. <br /> La plus positive à découvrir étant d'avoir su s'entourer de gens aimants et bons, de protecteurs inattendus pour traverser la crise !!! <br /> Courage pour traverser tout ça et FELICITATIONS pour ta détermination. RIEN IL NE FAUT RENONCER A RIEN !
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité