Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
5 mars 2007

Je vais faire des jalouses !

L'homme idéal n'existe pas, mais aurais-je trouvé l'ex idéal ?

J'ai eu une pensée pour Poussière d'Etoiles en apprenant que Porco, en parlant de moi à ses connaissances et avvocat, n'a pas dit de mal de moi, malgré ma disparition avec les enfants. Il a eu l'honnêteté intellectuelle de reconnaître qu'il n'était pas inquiet pour les enfants et que j'étais une bonne mère. Dans mes affaires, il n'a fouillé que dans ce qui concernait les enfants et le moins possible dans mes papiers personnels.
Il s'est montré conciliant et souple depuis l'audience, du moins au sujet des enfants.
Je suis certaine qu'il ne montera pas les enfants contre moi dans les années à venir.
Bref, on est sur la même longueur d'ondes.

Est-ce parce qu'il espère toujours que je revienne ? Ou de par ses qualités intrinsèques ?

Pourvu que ça dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis moi meme dans la situation de ton ex et bien que l'idée du retour peut etre présente la perspective de revivre ou de retoucher "l'autre" est inconcevable, la douleure de voir partir l'ex femme de sa vie est assez dificile a gerer mais le temps aide énormément bon courage a tous<br /> ps mn blog est encours et pas très avancé mais vous pourrez y faire un tour :d"une soeur a l'autre
M
Il y aura obligatoirement des heurts entre vous. <br /> Moi avec la mère de mon fils, dans l'ensemble, ça se passe très bien ; on s'arrange pour les vacances, on se rend service, on ne se tire pas dans les pattes. Mais il y a quand même des points de discordes et on ne peut pas y échapper ... ne serait ce qu'au niveau de l'éducation qui est différente chez elle et chez moi. Mais rassures toi, les enfants savent faire la différence et savent ce qui est autorisé chez l'un et pas chez l'autre. <br /> Le principal pour moi est de parler à mon fils(de lui expliquer les choses), ils comprennent nettement mieux que ce que l'on croit ou ce que l'on pense et c'est payant.
V
Dis, ta recette de l'ex-idéal peut-elle se conjuguer au féminin ? ou alors sommes-nous fatalement des ex-écrables sans le savoir ?...<br /> En tous cas, je te souhaite que ça continue ainsi, car personnellement, je réprouve les violences ou guerres de toutes sortes... Surtout lorsque des enfants sont en jeu... (tite pensée à Poussières d'Etoiles en passant)<br /> Bises. JM
P
.... sur ce coup là je t'envie ( et je ne serai sans doute pas la seule) ;-)<br /> Mais je suis heureuse pour toi ( et quelque part c'est rassurant) de constater que des séparations peuvent se passer sans que l'un ou l'autre des protagonistes ne dénigre son ex, surtout devant les enfants.<br /> Mais tout le monde n'a pas non plus un ex buté, amnésique et fourbe ... Mais manque de bol, quand je suis passée au rayon 'séparation', il n'y avait plus que ce modèle là en stock apparemment ... ;-)
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité