Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
11 juillet 2006

Une ourse qui fait les pointes

J'ai encore craqué ce matin. J'ai mis mes jolis tallonheau.

Les tallonheau, j'adore. C'est très joli. Très féminin. Et j'aime bien m'habiller en fille, comme quelqu'un qui pendant trop longtemps ne se trouvait pas belle. Et quand on se sent mal dans sa peau, on ne voit pas l'intérêt de faire profiter les autres de son corps de grenouille, donc on porte des sacs poubelle et des bottes en caoutchouc (ou équivalent) tous les jours. Là, avec une petite jupe d'été, j'ai trouvé ça mignon.

L'ennui c'est que j'aime bouger... avant de déménager je faisais avec plaisir ma demi-heure aller et retour jusqu'à la gare pour aller au travail, mais les tallonheau sont des petites choses fragiles qui ne supportent pas facilement un rythme pareil. Pareil quand on est un peu pressé, qu'on a envie d'une petite pointe de vitesse dans la rue ou autre, juste pour le plaisir. Mes pieds doivent trouver un équilibre un peu plus difficile à chaque pas et ça me ralentit... S'ensuit une sensation de maladresse assez ridicule.

Je suis sans doute moins gracieuse que je le voudrais... mais je n'aime pas être entravée, c'est comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité