Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
10 juillet 2006

Blog-soupape

Ma vie n'est plus la mienne depuis des mois...

Il faut que je me sépare de l'homme avec qui je vis... Mais je suis sous chantage, qui a pour conséquence que je suis obligée de rester, au moins quelque temps, si je veux avoir une chance de continuer à voir mes enfants après une inévitable séparation.

Plusieurs fois j'ai voulu partir, souvent j'ai repris espoir et je lui ai redonné une chance, en y croyant de moins en moins, puis plus du tout mais pour être sûre que j'avais tout essayé.

La dernière fois, c'était délibéré et à contrecoeur, pour mes enfants.

Mon choix stratégique a signé ma malédiction : il faut que je tienne dans cette vie où je suis en laisse, où je n'ai plus le droit d'être une femme, où je le suis quand même clandestinement...Avec ce type qui me regarde uniquement comme la mère de ses enfants, accessoirement comme un meuble voire une femme de ménage. Il faut que je supporte chez moi  l'envahissement d'un célibataire attardé qui pense qu'il est uniquement chez lui.

Ce blog est une soupape qui va me permettre de m'exprimer pour ne pas complètement péter un plomb... car à le détester sans pouvoir l'exprimer, et être quand même obligée de jouer la comédie, c'est extrêmement destructeur...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité