Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
25 janvier 2007

Séparation façon Planète Perle ??

La guerre est-elle encore évitable ?

Porco m'a offert sur un plateau une capitulation tout à fait inattendue : d'accord avec "ce que je propose" (la séparation), avec "mes conditions" (qu'il ne connaît pas)... bref, il semble avoir perdu l'espoir de me reconquérir.

J'aimerais tellement que nous nous séparions à l'amiable... il me semble que nous serions l'un et l'autre capables de faire le distinguo entre nos intérêts, notre orgueil et les intérêts des enfants.

J'ai du mal à y croire... il y a eu trop de conflits, de rancoeurs, de malentendus et de problèmes de communication entre nous pour que je puisse nous comparer à ces couples modèle qui se séparent d'un commun accord, en faisant le moins de mal possible autour d'eux.

Et pourtant je me prends à espérer...! Allô, Sainte Rita ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'suis divorcé et père d'un garçon de 10 ans ; d'expérience, le principal dans la séparation, c'est qu'elle évite d'être déstructurante pour le(s)'enfant(s), voire au contraire bénéfique (le mien ne voit plus ses parents se chamailler, il en est heureux...)
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité