Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
9 novembre 2006

Parenthèse saixxualité

J'avais parcouru un magazine féminin et j'avais tilté sur un "courrier des lecteurs" où les lectrices pouvaient poser des questions à un médecin. L'une d'elles, jeune mariée de 26 ans, se demandait pourquoi elle n'avait aucun plaisir pendant les rapports saixxuels, alors que tout marchait très bien "quand il y a masstturbation". Réponse du docteur : Les femmes sont clittoridiennes au début, puis deviennent vagginales. Bientôt, chère Madame, votre corps va s'habituer et vous aurez vous aussi du plaisir pendant les rapports. Ben voyons. Ce n'est qu'une question d'habitude.

Vous avez bien lu : pas un mot sur le mari.
Pas un "En avez-vous discuté avec lui?".
Pas un "Et si vous lui demandiez ci ou ça ?".
Pas un "Les hommes ne connaissent pas toujours le corps féminin, apprenez-lui que les femmes ont un clittoris". 
Pauvre femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non il ne faut rien dire, sinon les mecs vont commencer à s'interesser à la sexualité féminine et les types comme moi vont devoir s'adapter. Vu le nombre de types, qui ne connaissent pas les femmes, c'est tout bénef pour moi en jouant la carte du mec bien qui s'intéresse au plaisir de la femme.<br /> CHUT ! Il ne faut pas que vous en parliez aux hommes.<br /> Continuer à ne rien dire ! arrêtez de réclamer du plaisir et choisissez mieux vos amants !<br /> Bisous ma chérie
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité