Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
9 novembre 2006

No smoking, j'ti dis !

Dans un avion normal, on vous dit une fois qu'il est interdit de fumer dans les toilettes.

Sur "Air Couscous" (*), est-ce l'habitude de l'indiscipline ? On insiste lourdement.

Cela donne quelque chose comme :
"Nous rappelons à notre aimable clientèle qu'il est interdit de fumer dans cet appareil.
Il est également interdit de fumer dans les allées de l'avion.
Nous insistons sur le fait qu'il est interdit de fumer dans les toilettes de l'avion.
Les toilettes sont équipées d'un détecteur de fumée qui est déclenché lorsqu'on y fume. Cette interdiction peut donner lieu à l'infliction d'une amende.
Puisqu'on vous dit !! Sérieux quoi, c'est vraiment interdit alors ne le faites pas, Rr'lass !!".

Bon, j'avoue, j'ai ajouté la dernière ligne.

(*) Air Laïbérique. Le surnom n'est pas de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour parmi nous! <br /> <br /> L'intérêt de votre voyage c'est de nous rapporter quelques perles truculentes... Vive la diversité et le brassage des cultures :-)
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité