Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une attente
24 novembre 2006

Sourire de singe

Depuis le début de la semaine, il est installé sur mon écran et me regarde par dessus ses lunettes en haussant un sourcil avec un petit sourire taquin.

C'est un tout petit singe jaune, sorti d'un Kinnder surprise, qui doit faire 3 cm et demi de haut à tout casser, et qui porte une sorte de fourrure toute douce. Je l'ai lâchement piqué à mon bébé tant j'avais flashé dessus (et puis d'abord, ce genre de jouet est interdit au moins de 36 mois, et Bébé n'a pas encore 36 mois, alors je n'ai fait que mon devoir).

Je ne sais pas, mais de croiser son regard de jouet à chaque fois que je lève les yeux, ça me fait sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... singes Kinder : 1 bleu et 1 violet<br /> si j'ai des doubles on fera des échanges<br /> Sinon je suis preneur des figurines Astérix le mien a maintenant 36 mois et 12 jours, donc il peut LUI !<br /> <br /> Bisous
Blog d'une attente
Publicité
Derniers commentaires
Publicité